SÉJOUR du samedi 07 au samedi 14 SEPTEMBRE Entre Lot et Aveyron « A CAPDENAC ».

Coût : environ 560€ par personne en pension complète avec pique-nique pour le midi. (La taxe de séjour sera réglée sur place).

Départ de Crest en voiture pour 350 km. Il faut prévoir 5 à 6 h de route par Privas, Millau, Rodez.

La Commission Séjours vous emmène à « l’Hôtel ** Auberge de la Diège » à CAPDENAC.

Il s’agit d’une ancienne bergerie transformée en hôtel/restaurant, située au bord du Lot Vous serez logés en chambres doubles tout équipées (sanitaire, salle d’eau, télévision, Hifi, clim…)

Vous pourrez profiter de la piscine extérieure, du sauna, du SPA, du garage à vélo et pour la remorque si nécessaire. L’hôtel se situe au pied de Capdenac le haut (plus beau village de France), dans un méandre du Lot, près de la Gare, à seulement 8 km de Figeac, ville médiévale à l’extraordinaire patrimoine architectural, ville natale de Champollion.

Vous serez aux portes de l’Aveyron et du Lot en région Occitanie. Vous apprécierez le cadre reposant, le confort, le restaurant traditionnel, le parking ainsi que l’emplacement privilégié de l’hôtel au coeur de la Vallée du Lot et de ses nombreux sites touristiques.

Pour les randonneurs et les autres, vous pourrez découvrir le Lot, la Dordogne, le Célé mais aussi des gorges profondes, des vergers, des vignes et plusieurs villes alentour (Saint-Céré, Saint-Cirgues, Rocamadour, Saint-Cirq-Lapopie, Cahors, Conques …